Les Frappeurs de L'Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Combien de joueurs dans la guilde ?

4 participants

Aller en bas

Pour vous,pour une bonne guilde il faut combien de membres?

Combien de joueurs dans la guilde ? I_vote_lcap0%Combien de joueurs dans la guilde ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien de joueurs dans la guilde ? I_vote_lcap40%Combien de joueurs dans la guilde ? I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Combien de joueurs dans la guilde ? I_vote_lcap0%Combien de joueurs dans la guilde ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien de joueurs dans la guilde ? I_vote_lcap0%Combien de joueurs dans la guilde ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien de joueurs dans la guilde ? I_vote_lcap20%Combien de joueurs dans la guilde ? I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Combien de joueurs dans la guilde ? I_vote_lcap20%Combien de joueurs dans la guilde ? I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Combien de joueurs dans la guilde ? I_vote_lcap20%Combien de joueurs dans la guilde ? I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Combien de joueurs dans la guilde ? I_vote_lcap0%Combien de joueurs dans la guilde ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Combien de joueurs dans la guilde ? Empty Combien de joueurs dans la guilde ?

Message par Dadoo Mar 19 Oct - 2:05

Pour vous il faut combien de membres pour qu'un guilde soit bonne? Cela dépend si vous préférez une guilde petite mais familiale,une grosse guilde avec beaucoup de monde ou une guilde plutôt moyenne. (Je parle de joueurs qui se co régulierement,c'est à dire au minimum 1 ou 2 fois par mois pour les moins co,et je parle de "personnes" pas de "personnages",par exemple si vous avez 2 personnages dans la guilde cela ne représente qu'un personne,seulement vous, sinon ont créer tous 10 personnages et on arrive vite dans les 100 membres^^)
Dadoo
Dadoo

Messages : 101
Réputation : 100
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : loin....

Revenir en haut Aller en bas

Combien de joueurs dans la guilde ? Empty Re: Combien de joueurs dans la guilde ?

Message par Valzy108 Mar 19 Oct - 2:48

Etant une guilde pve la divérsitée est de mise , je vote pour une moyenne de 80 membres .
Valzy108
Valzy108

Messages : 88
Réputation : 100
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : devant une psp ? sa me vas .

Revenir en haut Aller en bas

Combien de joueurs dans la guilde ? Empty Re: Combien de joueurs dans la guilde ?

Message par Powerslide Mar 19 Oct - 4:02

Entre 81 et 100 Smile supérieur à 100 c'est trop, et inférieur à 80 je pense que c'est pas assez. Puis faut être sûr d'avoir au moins un heal et un tank qui se co régulièrement ! :°)
Powerslide
Powerslide

Messages : 108
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Devant le pc

Revenir en haut Aller en bas

Combien de joueurs dans la guilde ? Empty Re: Combien de joueurs dans la guilde ?

Message par Voldemort Mar 19 Oct - 20:46

oui je part du principe que une uilde qui a 10membre co vau mieu que une guilde avc 100 membre mai qui a 6 co ^^
Voldemort
Voldemort
Admin

Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ile de la reunion

http://thebestguildewow.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de joueurs dans la guilde ? Empty Re: Combien de joueurs dans la guilde ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum